Nous avons mis en place un programme de fidélité totalement gratuit qui vous permet de cumuler des points à chacune de vos commandes. Les points cumulés peuvent être convertis en bon d’achat dès votre deuxième commande, sans montant minimum de commande.

Combien de points rapporte un produit

Le nombre de points gagnés sur un produit est indiqué dans chaque fiche produit par la phrase «En achetant ce produit vous pouvez obtenir X points»

Vous verrez également la phrase «Votre panier vous rapportera X points qui peuvent être convertis en bon de réduction de X€». Le montant indiqué ici en points et € correspondnt au cumul des points de vos différents articles du panier. Ce montant sera mis à jour à chaque modification de votre panier.

Quels produits permettent de gagner des points

Chaque produit vendu sur notre site internet vous permet de gagner des points de fidélité. Si un produit devait être exclu, cela serait précisé sur la fiche du produit. Les points sont gagnés uniquement avec des produits, les frais de port ne permettent pas de cumuler de points.

Quand peut-on voir les points sur son compte ?

Dès que le statut de votre commande est "en cours de préparation", les points deviennent disponibles dans votre espace client.

Voir vos points et les convertir

Pour consulter vos points de fidélité, cliquez sur votre compte en haut à droite du site. Votre espace personnel s’affiche avec un menu à gauche contenant différentes rubriques, cliquez sur «mes points de fidélité».

Un tableau regroupe l’ensemble de vos commandes et des points fidélités gagnés et en dessous, un deuxième tableau fait apparaître les bons de réduction générés grâce à vos points de fidélité.

Pour convertir vos points en bon de réduction, vous devez aller dans votre compte personnel, rubrique «mes points de fidélité». En dessous du premier tableau vous verrez apparaitre une phrase vous demandant si vous souhaitez convertir vos points en bon de réduction d'un montant de X€. Cliquez dessus, vos points sont alors convertis en un bon de réduction utilisable immédiatement sur le site avec un code que vous trouverez dans votre tableau "Mes bons de réduction obtenus grâce aux points de fidélité".

Utiliser votre bon de réduction pour une commande

Lorsque vous avez converti vos points de fidélité et que votre panier est prêt pour votre commande, il suffit de cliquer sur le bouton «Commander» qui se trouve dans votre panier. Une fois dans l’espace de commande, vous verrez apparaitre sur votre droite un encart avec le sous-total de votre commande, le montant de la livraison, une case «code promo» et en dessous «Profitez de nos offres exclusives». Vous devez voir apparaitre le code de réduction que vous venez de générer dans votre compte. Cliquez dessus, il va s'afficher dans la case «code promo» puis cliquez sur «Ajouter». Le bon de réduction sera alors appliqué sur votre commande.

Si le code n’apparait pas en dessous de «profitez…», vous pouvez l’inscrire manuellement dans la case «code promo» et cliquer sur « Ajouter ».

Cumuler les points

A chaque commande, vous gagnez des points de fidélité. Si vous ne les utilisez pas lors de la prochaine commande, ils ne seront pas perdus. Vos points vont s’ajouter à votre compte personnel. Si vous générez votre bon de réduction à chaque commande mais que vous ne l’utilisez pas aussitôt, les points seront répartis en plusieurs bons de réduction. Ces derniers sont cumulables au moment du paiement, vous aurez simplement plus de bons de réduction à ajouter à votre commande.

Validité et annulation des points

Vos points non transformés sont valables sans limite de temps dans votre compte. Quand vous aurez converti vos points en bon de réduction, ce dernier sera valable un an à partir du jour de création du bon. Vous pouvez voir la date d’expiration de vos bons dans votre espace client, rubrique «mes points de fidélité».

Dans le cas d'une commande annulée ou retournée, les points de fidélité obtenus avec cette commande seront annulés et retirés de votre compte. Dans le cas d'un retour partiel, seuls les points obtenus avec les produits concernés par le retour seront retirés. Si une commande est remboursée et que les points de fidélité concernant cette commande avaient déjà été utilisés lors d'une autre commande, la ou les remise(s) obtenue(e) viendrai(en)t en déduction du remboursement

Le produit a été ajouté à votre wishlist

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et des services adaptés à vos centres d'intérêts.